Skip to content

Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal !

by cgo2 on October 8th, 2006

Bon, copier-coller des textes depuis Internet, c’est mal. Mais là je ne peux pas résister à l’envie de vous faire partager ce grand classique. Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon…

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

From → Uncategorized

94 Comments
  1. toxy permalink

    respect, triomphe romain à toi!
    Tiens on t’a meme fais un coup de pub (pas un coup de pute, gnnnnn…) sur not’ blog à nous…
    cacaboudin.over-blog.net/

  2. Le dernier mot, ça s’écrit pas plutôt ecstasy ?

  3. le teuffeur je dis non, généralement ca donne plus Renault 5 de 89 pourrie, plutot qu’une bagnole tunnée…

  4. Helloser permalink

    Ha mais ça se tune, une Renault 5 de 89 pourrie :D

  5. lernoo permalink

    marrant que ce petit lexique n’ait pas donné l’envie à vos lecteurs d’ajouter leurs propres variantes appliquées à d’autres styles musicaux

    ou peut-être pas marrant en fait
    je vois au moins trois hypothèses :
    – pas de lecteurs
    – ceux-ci écoutent exclusivement du métal
    – ceux-ci n’ont pas d’imagination

    bon allez, comme je ne rechigne pas à soutenir n’importe quoi ni à écrire des trucs débiles, voici la variante :
    GRUNGE
    le chevalier, habillé d’un jean troué, arrive sur sa monture destroy, finit les packs de bière oubliés par les chevaliers métal, s’fait un pet’ et rote à la gueule du dragon qui crève immédiatement intoxiqué dans un lamentable râle.
    pour fêter la victoire, le chevalier entame un pogo avec la princesse mais un peu fort car la voilà précipitée du haut du donjon criant “rape me”.
    c’était bien vaine intention car le chevalier n’écoutant que sa passion se prend un bon lexomil et meure étouffé dans son vomi avant de se glisser sous un tas de cadavres de chanteurs métal démodés

  6. nickytchao permalink

    ” – ceux-ci écoutent exclusivement du métal”
    Ouai!!! enfin, beaucoup… et j’adore ce lexique, c’est que du bonheur, mort de rire ca fait du bien….
    Très imagé, certes, mais on retrouve certians clichés vraiment marrants…

    par contre, le “rap”, pitié….c’est pas un dérivé du métal….

  7. Tenshi permalink

    “- ceux-ci n’ont pas d’imagination”

    Relis ton truc…

    nul.

  8. prince au chocolat permalink

    ptdr du début à la fin!

    ma contribution : le hard core
    le prince arrive sous amphé, voit 3 dragons, leur envoie de la neige (cocaïne) à la gueule et part se taper la princesse pdt que le dragon est en bad trip et se suicide.

  9. Bouya permalink

    alé une tite variante :

    Black metal dépressif

    Le prince arrive et se mutile devant le dragon, qui finit par se mutiler devant la princesse. Ils se suicident dans la baignoire du château.

    Hardcore

    Le prince arrive pour « démontrer son style » au dragon , effectue une danse de KDS devant lui avant de se faire défoncer par ce dernier. Il est content.

  10. Bouya permalink

    DOOM Metal

    Le prince reste chez lui et se languit du sort de la princesse.

  11. Yuk1 permalink

    ça le fait aussi pour la DUB :
    Le prince trop defoncé reste a batre des rythmes sur le portail du chateau en se dandinant avant de s’endormir sur place. Il est tros crevé puisqu’il n’est pas sportif…

  12. Arrival_ permalink

    *se tord de rire sur le clavier*
    MOUHAHAHAHA xDD J’adore ^^
    Avec le “Le chevalier arrive… Et se barre sachant pas ce qu’il fout là” MDRR xDD
    Exelent !

  13. Mich permalink

    Emo :
    le chevalier arrive, et repart mort de peur en recoifant sa mèche sur ses yeux

  14. Une variante de la version Folk :
    Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s’endort, et ils repartent festoyer cette victoire en oubliant la princesse.

  15. pitinemoriz permalink

    lol j’ai une variante sur le visual lol
    visual k:
    le chevalier hyper androgine arrive le dragon tombe amoureux de lui le chevalier tue le dragon en faisant des vocalise baise la princesse et lui hurle dessus

  16. John permalink

    Je suis fan de la description du Grind! C’est trop fort!
    Allé, une petite que j’invente sur le coup là…
    Pop-Rock pour ado:
    Le chevalier arrive suivit d’une horde de groupies sapées comme des goths, il voit la princesse, voit le dragon, et décide finalement de repartir pour aller se taper quelques goupies…
    La princesse elle, hurle le prénom du chevalier pour qu’il revienne, car elle aussi c’était une groupie en fait…



    KoRn:
    Le chevalier se décommande 2h avant de sauver la princesse car finalement il a pas envie…

  17. John permalink

    Allé, deux petite autres:
    Metal Shred (légerement similaire au metal prog):
    le chevalier arrive devant le chateau, joue un solo de 30min… à peu pres comme le chevalier progressif, seulement le chevalier shred se met à rire et à pleurer celon les passages de son solo… le dragon reste perplexe, la princesse aussi…



    Metal complexe:
    le chevalier balance un patern de 7 mesures construites en 5/4 puis 3 mesures en 15/16 puis 13 mesures en 33/32 contruites principalement avec des accords en seconde mineure… le dragon essaye de battre la rythmique mais n’y arrive pas malgré ses efforts… le reste du groupe en profite pour aller liberer la princesse

  18. Musette :
    Le Chevalier entre dans le donjon, se casse le fémur car il est plus tout jeune, tente en vain de faire peur au dragon en lui disant que les ptits jeunes comme lui ça ne lui fait pas peur et sauve la princesse qui a des heures de vol. Ils repartent heureux, leurs dentiers dans les poches, et vont regarder Derrick ensemble parceque bon, à leur age, la bagatelle c’est un lointain souvenir.

    P-Funk :
    Le Chevalier arrive au chateau dans une limousine rose à paillettes, mets une heure à sortir une basse en forme d’étoile du coffre de la bagnole, se plante devant le dragon et lui défonce les oreilles avec une wah. Le dragon s’écroule exténué, le chavelier demande à la princesse d’aller mettre son deux pièces doré de pouffe pendant qu’il se rafait une coupe afro.
    Ils passeront de longues années synthétiques dans le strass et les paillettes avant de mourir d’ennui.

    Reggae:
    Le chevalier arrive devant le chateau, hurle un “yomen-rasta-babylon-jamaïca-freedom” et se prépare à affronter le dragon en se calant un neuvième spliff dans le tarin. Le dragon se montre plutôt coopératif car il a fumé lui aussi. Finalement ils décident tous deux de ne pas en venir aux mains, roulent un pétard ensemblent et le font tourner à la princesse pendant que 20 percussionnistes, et tout un groupe bigarré se chargent de l’ambiance. Il ne se passera rien, comme d’habitude. D’ailleurs ils sont encore entrain de fumer ensemble.

    Electro-House-3minutes30 :
    Le Chevalier Guetta arrive sur son destrier rutilant sappé de fringues hors de prix. Il monte un sound-system avec ses 25 roadies juste devant les douves, remixe à l’arrache les plus grands succès de la musique moderne en buvant du champagne.
    Le dragon en a profité pour tringler la princesse en lui ayant versé du GHB dans son cocktail. Elle ne se souviendra de rien et aura eu la chance de ne pas entendre le massacre musical du Dieu-Vivant qui est déja reparti à Ibiza pour assourdir d’autres glandus.
    Le dragon attend avec impatience l’arrivée du Chevalier Dj-Momo.

  19. Sauvezwilly permalink

    Tiens, pour Korn, ca sent le Hellfest a plein nez :o

  20. Dragorn permalink

    En voilà un pour compléter la collection de l’article ci deçu :

    Le chevalier hippie arrive sur sont cheval repeint avec des dessins de fleurs, joue un morceau psychédélique au cochon bleu qui crache de la neige qui est stationné devant la caserne militaire(le dragon et le château vu sous LSD). Délivre la princesse oppressée par la société et la conduit dans sa ferme au fin fond de la campagne pour lui faire traire ses chèvres, vendre des fromages et éléver leurs 6 gosses .

  21. Post-rock :
    Après une intro’ de 25 minutes d’un ISI (instrument à sonorité indéterminé), le chevalier commence le morceau alors que le dragon est déjà parti méditer sur un trouble métaphysique de la presonnalité. La princesse s’est endormie et le chevalier n’arrive pas à la réveiller, alors il continue à jouer pendant des jours et des jours.

    Aphex-Twin :
    Le chevalier arrive déguisé en ours en peluche, sort son matos, fait écrouler le chateau avec des une mélange de fréquences extrêmes puis se casse en se marrant.

  22. Bière permalink

    Pour le Black metal/true black metal, je trouve que vous êtes assez vache, faisons le version Immortal in Hellfest please.
    Le chevalier arrive en courant, maquillé de tout son corps, hache à la main, bracelets à clous de 20 cm vers le chateau. Il sort une torche, crache du feu façon abbath (Immortal) en direction du dragon, lui saute dessus, l’étripe d’un coup violent, lui fracasse la gueule et le donne en offrande à Satan dans un rituel très sanguinaire, se peint le visage avec un peu de sang de sa victime.
    Il va chercher la princesse, la prend comme un sac de patate et l’attache sur une croix ds sa baraque la journée. Le soir, il l’attache dans son pieu pour se delester de son foutre sous un déluge de gorgoroth.

  23. Dame carol permalink

    Se tordre de rire quand on est bloqué au pieu par un lumbago, c’est pas gentil… ou alors… serait-ce du masochisme???
    Oh, ouiiii encore des définitions!!!

    Tient, ça existe le metal maso? Quelqu’un nous propose une variante sur ce thème?

  24. eliott permalink

    le Tektonik : le prince arrive devant le chateau après s’etre prit pas mal de branches dans les cheveux ce qui explique sa coiffure bizare, il se met à danser d’une façon étrange, le dragon pense qu’il fait une crise d’épilepsie, et l’écrase, la princesse rit tellement qu’elle se fait pipi dessus …

  25. A ben tu vois la maintenant j’ai tout compris au différents métals ..XD
    mdr
    Je suis morte de rire la ..XD vraiment félicitation pour la descriptions ..xD

    Pas mal celuis sur la Tektonique aussi ^^

    Je crois que ne tant que prinesse je réagirais pareil …

  26. RedKaos permalink

    Mdr mdr tro fort ptdr merci c vrémen divertisant de comparer les styles musicaux a une histoire de princesse et de dragon franchement c original mais jpensse ke ca srai sympa dans rajouter histoire de rigoler un peu^^

  27. RedKaos permalink

    J’ai une variante pour le emo: Le chevalier emo arive avec sa méche lui cachant ma moitié des yeux et lorsqu’il arive vers le dragon il pleure parceque la princesse est déprimé son fard dégouline alors ils se jette des douves entrainant le dragon avec lui

  28. RedKaos permalink

    tecktonik: Le chevalier arive avec ca créte bizare se met a faire une démo de fresstyle danse fachsun a la con puis commence a draguer le dragon en se frotant a ses écailles , la princesse se jette dans la fosse en fesant des geste bizare avec ces bras le donjon se met a s’iluminer et a tourner sur lui méme le chevalier finit par se faire enculer par le dragon qui tombe fracasé par l’extasy

  29. RedKaos permalink

    un petite derniére avec le rn’b : le chevalier arive avec sa casquette sur le coté et son bouc mal rasé , va draguer la princesse avec sa voix fluette en lui disant quel est too mutch tombe amoureux de celle ci , fait une crise de jalousie en demendant a la princesse si le dragon est son ex puis il défie le dragon appelle ses potes prend ca caisse avec des grosse jantes tuné puis fait des fuck au dragon en envoyant dessms a la princesse

  30. Prey permalink

    Un autre pour l’horror Metal: Le chevalier sillionne la forét sombre accompagné de son destrier décharné il part pour occire le dragon il arivve au chateaux hanté gardé par des disaine de loug garous , il est tue a l’aide de sa longue épée puis il boit leurs sang tandie que sa face livide se refléte sur la lumiére de la pleine lune méttant sa cape il va tuer le dragon son cheval fantome pousse un cris stridant , il décapite la ttée du dragon l’aporte a la princesse qui l’embrasse romantiquement les tourtereaux vont s’installer tranquilement dans le cimetiérre voisin en lisant des poéme de baudelaire tout en récitant des verset de la bible satanique , ils se jurent fidélité sur une tombe déserté sur laquel se refléte leurs visage froid et livide…

  31. Hale permalink

    Wah! C’est génial, j’aime trop l’idée! C’est exactement ca pour le rap xd !!! aller, ajoutez ajoutez!
    mon tour: Le Pagan Métal

    Sur le versant d’une montagne, un piton rocheux se dresse, dominant le royaume. Le chevalier l’escalade en moonboot et hurle en direction de la tour une sérénade païarde à l’accent gutural de son clan et vibrant de ses cordes vocales par les exécrations de peaux de chevres faisandées. Les arbres perdent leurs feuilles. La princesse dégueule l’agneau à la menthe du dernier banquet dans les douves et le dragon, désemparé, se lamente sous un signe de croix.

  32. Stoner /sludge:
    le chevalier se pointe bourré/défoncé sur son harley davidson, se casse la gueule et s’ouvre le bras, le dragon suce le sang du chevalier et succombe sur le coup d’une overdose du jack daniel’s et de la cocaine contenus dans le sang du chevalier.
    Le chevalier parvient au donjon, et pousse un ” Yeah rock!!!!” tonitruant poussant la princesse à dégueuler devant l’effluve massive de bière et de whisky.
    La princesse dégoûtée, va chercher le(s) chevaliers power metal, ou gothic metal… plus fins.

  33. MDRRRRR c’est bien marrant ! AHHH J’Adore Comment Le Punk Ferait Il A Raison xD

  34. Ragga :

    Le chevalier arrive avec sa barbe et ces locks, commence à s’impatisé avec le dragon au nom de la paix et finisse par improvisé un free style pendant que la princesse fait du beat box. Bien contant de la soiré passé, le chevalier quitte le dragon et la princesse quand sa réserve de weed est épuisé.

  35. Elmomo permalink

    Ya pas le Symphonic metal tout simple !

    Le chevalier arrive avec un orchestre symphonique au complet. Ils s’installent et s’accordent sous le regard du dragon éberlué. Le chevalier sort alors sa guitare de 20 centimètres de long et enchaîne des solos suraigus qui finissent par faire exploser les tympans du dragon. Enervé, il piétine l’orchestre pendant que le chevalier va sauver la princesse.

  36. GodSaveTheQueen permalink

    La partie “Gothic Metal” c’est plutôt “Pseudo-Goth Metal” … Mais c’est marrant quand même ^^

    En “Gothic Metal” classique, ça donnerait plutôt :

    Le chevalier arrive, habillé façon 18è siècle, et défie le dragon dans un combat singulier à l’épée. Il terrasse ce dernier après un rude combat, sauve la princesse, et par vivre avec elle dans la forêt.

  37. complètement défoncer : défoncé, é

  38. spragana permalink

    moy metal
    le dragon et la princesse me gonfle, j’me barde et j’suis même pas chevalier. du coup, j’en rejoinds pas mal du coup, et la vie est cool !

  39. Kokuho permalink

    Allez hop en continue la chaîne dans le domaine électro daft-punk:
    Le chevalier au casque néo-futuriste arrive “One More Time” au chateau de la princesse attendant son sauveur pour vivre un “Digital Love”.
    Le dragon hilare a la vue du casque se fait enlever par les extra-terrestres tandis que la princesse se fait baiser façon “Harder Better Faster Stronger” avant de repartir avec son sauveur faire un voyage “Around the World”.

  40. parkwaydrive permalink

    Metalcore
    Le chavalier Metalcore débaroule à fond la caisse devant le dragon en braillant des choses et d’autres, en moshant tout seul dans le vide et en short trois quart style camouflage. Il lui signifie ses 4 vérités, le frappe, le tabasse, lui crache à la tronche, l’insulte de “gros lézard à poils durs” tout en moshant style “moulin à vent”, boit une bière, baise la princesse , bois une bière et se barre avec les boutons de son short ouverts

  41. Shagraht permalink

    Le (la??) chevalier tokio hotel

    La (le??) chevalier tokio hotel arrive avec sa bande de speudo goth/rnb/rap/goth……
    Il sort son pot de gel dop giga fixation et en propose en chialant (comme quand il chante) au dragon en repeignant son calebar de merde.
    La princesse degoutee demande au dragon de la debarasser de cette speudo bande de rocker.
    Le dragon les defoncent dans d’attroce souffrance.
    La princesse est heureuse et nous aussi.
    (on raconte que la princesse aurrait finis dans le lit du dragon, mais la on vire a la zoophilie…)

  42. Misa permalink

    Petite variante spéciale Tokio Hotel:
    Le prince (ou la princesse, permettez le doute) Arrives sur sa belle Juman Rose à pailletes, Tout fraichement parfumée à la Rose, Suivi par des millions de fans en folie pleurant à gorge déployée et hurlant à Tue tête son nom, tentant de dépasser l’énorme ligne de CRS là pour protéger l’idole androgyne.
    Arrivant en face du château, ayant au préalable demandé à sa garde raprochée de le remaqiller et de le recoiffer, Il fait de petits signes à la princesse, Puis se retournes vers ses fans, et se met à courrir se cacher derrière le dragon. Les gardes font signe aux CRS qui s’écartent peut à peu, laissant place au boutonneux troupeau d’adolescentes dépressives et scarifiées, Qui se précipitent droit sur le dragon, histoire d’atteindre Bill plus rapidement. Le dragon meurt étouffé sous les tonnes de graisses et les flots de larmes de la bruyante masse, puis arrivées derrière le dragon, les fanes les plus cutes se font attraper et baiser sauvagement par tom, qui attendais embusqué derrière la bête. Bill, lui, est déja parti au loin derrière les douves, s’encanailler avec un de ses gardes. La princesse, quand à elle, à perdu toute faculté auditive, Et s’est fait bouffer les bras par des fans ayant réussi à escalader la tour.

  43. Le ska:
    Un groupe de ska constitué d’une vingtaine de membres dont une dizaine de trompettiste joue un air entrainant devant le dragon qui se met a danser, de se fait il écrase la princesse puis le groupe voyant la princesse morte le groupe ce roule un petard le dragon ce join (mouahaha) parcequ’ilo a tué une pauvre princesse innocente.

    le ska cor festifo keupon (les betteraves pour ce qui connaissent):
    un groupe completement perché viennent joué un classique de punk devant le dragon, celui si les ecoute mais lorsque le groupe sort les kazoo (je ne suis pas sur de l’orthographe désolé) le dragon les ecrase a cause de cette ingnominie, le chanteur qui lui était littéralment en transe avec son kazoo c’était eloigné, voyant son groupe mort a cause de la princesse il la defonce puis la baise ardament, le dragon en profite pour se b raler un coup avant de les cramer et de se faire une brochette.

  44. lili permalink

    Je crois que ça fait bien longtemps que je n’ai pas autant ri!
    je m’essaie à mon tour :
    Version Classique:
    Le prince, les cheveux gominés arrive en tutu et collant blanc sous un air du lac des Cygnes et tourne et tourne, fait un joli grand écart! Le dragon impressionné essaie de faire pareil et tourne si fort que sa queue éjecte le prince qui s’empale sur la tour du donjon et se casse les noisettes! La pauvre princesse désespérée fait un saut de l’ange et fini lamentablement dans les douves!

  45. tibo permalink

    Le chevalier Dandy Rocker arrive au château en Vespa, descend et s’allume une clope en réajustant son jean slim. Il paye un café et une clope au dragon, puis lui demande ce qu’il connait en rock anglais. Deux heures plus tard, le dragon exaspéré brûle le chevalier pendant que celui-ci se recoiffe. La princesse pleure seule car elle a 14 ans et était tombée amoureuse du chevalier.

  46. Nitneuq permalink

    celtic rock :
    le chevalier torse nu avec des tatouages bleus arrive devant le dragon et se met à lui jouer une balade irlandaise tellement triste que la bestiole se met à pleurer, profitant de la diversion il le bute à coup de cornemuse en hurlant “choiche aris !”. Puis il bute la princesse parce qu’il la trouve moche.

  47. rheda permalink

    le chevalier emo:

    vien au chateau a pied, passe en pleurant devant le dragon, laisse un poeme a la princess dans la boite au lette (c un chateau modern kan meme) et va se suicider dans le donjon en pleurant des larmes de sang

  48. Cata permalink

    une tite variante du reggae

    le chevalier arrive avec son pet. demande au dragon s’il a du feu. et finissent tous les 2 défoncé en oubliant la princesse

  49. REACH permalink

    le chevalier fifty cent arrive ,armé de sa radio, enteme son dernier album archi long ou c est toujours la meme chose (sa doit s appeler nick quequchose) le dragon en a ra le cul et change de donjon suivit de la princesse qui préfere largement le dragon a fifty cent.Apres réfletion fifty cent par acheter le chateau grace aux albums de merde nickquequchose, nickrequequchose,nickencorequequchose………….qui lui on rapporter un tas de frique.

  50. encore une fois, le chevalier émo…

    Le chevalier émo… N’a pas pu venir car ses parents l’ont privé de sorties….
    Mwahahaha

  51. MAtheus permalink

    electro-rock

    Le chevalier arrive habillé en fluo et gesticule tel un epileptique , pendant que le dragon et la princesse jouent au echecs , sur ses vans a carreaux!! Ils se suicident tous sur un air de mondotek

  52. Rafi permalink

    Le chevalier arrive à bord de sa Delorean venant du futur, tue le dragon à coup de Gigowatt plutonique, embarque la princesse à bord du vaisseau spatio-temporel, la baise sauvagement, et la met sur le trottoir une fois de retour à son époque pour payer les réserves de plutonium aux Libyens

  53. Marie permalink

    Lady gaga
    La princesse avec sa perruque blond platine et voulant mettre l’ambiance dans le château arrive et invite la princesse et le dragon a «just dance» la princesse lui dit qu’elle est moche, le dragon crache du feu dans sa «poker face» et la mange pendant que la princesse est morte de rire.

  54. super super :)
    Merci pour cette belle description ! je me suis souvent demandé de quoi il en retournait de tout ces styles voisins ! Maintenant je comprend !

  55. kirby permalink

    EMO ( tellement simple )
    Le chevalier emo cours droit vers un arbre aveuglé par son escroissance capillaire , s’explose le crâne et repart vers le bois en pleurant ….

    GRINDCORE
    Le chevalier grindcore arrive , se plante devant le dragon , injure le dragon dans une masse de hurlements porcains humainement incompréhensible , bois une bière , rote au nez du dragon , après s’être rendu compte que la princesse n’était pas tatoué , il repart blasé dans la forêt tabasser le chevalier emo qu’il avait attaché a un arbre .

    HARDCORE
    le chevalier Hardcore arrive en voiture sous amphétamines dans une boucan insuportable histoire de faire profiter de sa nouvelle sono a tout les animaux de la forêt , ouvre la portière laissant s’échapper les grosses basses lourdes et monotones . Le dragon sourd et lassé se suicide avec le chevalier émo , apres quoi le chevalier monte droguer la princesse qui pourtant est consentante , puis meurt d’une overdose de cocaïne …

    JUMPSTYLE
    Le chevalier jumpstyle arrive sur un air hyper répétitif de DJ Coone en jump , effectue un pas de base , avec un double demi tour , suivi d’un retourné simple , et un dernier demi tour en tombant dans les douves , ne sachant pas nager ses mouvements frénétique ne serviront une fois de plus a rien … Trouvant le jump trop dangereux le dragon invente la tektonik laissant la princesse seule en compagnie d’une troupe de chevaliers brutal death …

  56. Emo:: l’émo coure rapidement face au dragon en ce coupant les veines et meurt avant de tuer le dragon

  57. Fan d' Impaled nazarene permalink

    Black nucléar métal
    Le chevalier arrive armé jusqu’au masque à gaz sur un engin post apocalyptique, déverse des produits radioactifs dans les douves, tue le dragon avec du gaz sarin et sodomise la princesse avec une pompe à essence, et tous meurt irradiés.

    ^^

  58. Cerberus permalink

    Drone Metal (Sunn O)))):

    Le chevalier arrive en robe de bure, commence à jouer des infrabasses saturées avec tous les potards au max et toute une rangée de pédales d’effets pendant 35 minutes, fait vomir le Dragon, fait vomir la Princesse… et s’en va en se promettant de faire plus bruyant et plus long demain.

  59. tommax permalink

    LAURIE ^^

    le chevalier laurie arrive accompagné de garou qui mort de trouille la laisse seul aller au chateau (il pensait aussi que la princesse était moche) le chevalier s’approche du dragon en lui chantant qu’il sera toujours sa meilleur amie (le dragon peut aussi etre trans) il finissent tout trois (avec la princesse ayant abandonner le rapeur et sa cité) a boire des biéres sauf laurie qui boit des panaché a regarder des épisodes des bisounours. garou part aider le chevalier grindcore a tabasser le chevalier émo toujours attaché a l’arbre (il trouvait sa marant quend il est passer tout a l’heure)

    :)

  60. Troll metal:

    Le chevalier n’est autre qu’un troll. Arrivé devant le dragon, il lui propose de faire un banquet avec des êtres humains. Ils mangent la princesse et se cassent.

  61. Variante du troll metal:

    Le chevalier arrive, tue le dragon, trouve la princesse troll. Elle le viole puis dévore le chevalier.

  62. Féminist métal :

    Le chevalier arrive, voit la princesse battre le dragon au bras de fer puis elle s’approche de lui lui fou un coup de boule et lui pique son cheval.

  63. Karim permalink

    Version Oasis :

    Liam et Noel se battent en route – du coup Noel annule le combat et la princesse est bien contente car elle préfère Damon Albarn. Le Dragon est dégouté il avait gagné son ticket à un jeu radio et rêvait d’entendre leur version live d’I am the walrus

    Version Fusion Metal-rap :

    Le chevalier lâche une tirade vitupérante sur l’exploitation honteuse des dragons par le système capitaliste des princesses à château. Le dragon, impressionné monte un side project avec le chevalier et par avec lui faire une tournée en première partie de Rage Against The Machine.

    Version Manowar (marche aussi avec Loudblast) :

    Le chevalier arrive avec son groupe. Ils branchent leurs 84 amplis et le guitariste lance un Mi mineur à 185 Db qui fait résonance … Le château s’écroule sur le groupe avec le dragon et la princesse.

  64. laurent2104 permalink

    Version hip hop
    le chevalier n’est un autre qu’un breaker en tête de nouvelles figures… il arrive devant le dragon le défie en “battle hip hop” et commence à enchaîner les thomas et les coupoles…, le dragon rentre à son tour dans le battle et fait des six steps avant de continuer sur des baby frises et autres figures, le dragon finit avec une thomas horloge!!!
    le breaker est sidéré par le dragon et décide que ce sera le nouveau membre de son crew ils partent donc au championnat du monde de hip hop en laissant la princesse seule dans le chateau….
    xD

  65. laurent2104 permalink

    version chinoiserie ^^’
    le chevalier est en fait un moine chinois qui parcourt le monde à la recherche de nouvelles techniques d’art martiaux… lorsqu’il tombe sur le dragon il touche son point vital et le dragon explose 3 secondes après détruisant en grande partie le chateau , il décide de s’en faire un aphrodisiaque, et il sauve la princesse en vue de tester l’effet des aphrodisiaques avec elle, ce qu’il fait, et il est contraint de renoncer à sa vie d’ermite errant pour nourrir les 15 gosses qu’il a fait à sa princesse et finit donc sur le chantier de reconstruction du chateau.

  66. Zariaswell permalink

    Ultra-Vomit

    Le chevalier arrive avec tous les canards de la planète. Il étouffe à mort le dragon en lui vomissant dans la bouche. Le chevalier, accompagné de tous les canards, trouve le corps de la princesse déjà tuée par le dragon. Il fait l’amour au cadavre de la belle, au milieu des canards, puis défèque sur ses seins. Puis, il s’en va, toujours suivi par les canards, tuer Maïtée

  67. Albehd Bonin permalink

    Autre variante pour le chevalier rapeur:

    Le chevalier arrive, voit une princesse en maillot de bain se baigner dans une piscine en faisant remuer ses forme, s’approche, nique la mère, la tante, la sœur, le frère, la race, le chien et le canari du dragon qui vient de s’interposer. Le dragon bouffe le rapeur avant qu’il nique la société, la France, la princesse, Sarkozy, les professeurs, la famille du dragon, celle de la princesse, et je crois que j’en oublie…

  68. Hexadécimal permalink

    AArgh Faute d’orthographe au 2e : ça s’écrit tHrash

  69. freud13 permalink

    la version heavy metal est tres realiste et rappelle quelques vieux Maiden du debut. en tout cas, une bonne poilade en lisant tout les genres(meme le rap gerbant!!!) et une bonne synthese de tous les styles metalleux. metal is not dead!!!

  70. Knup permalink

    Folk Métal Punk Ecolo

    Le chevalier arrive à bicyclette, un pack de bières artisanales sur le porte bagage. Il boit un pot avec le dragon, puis l’embarque jusqu’au cabaret le plus proche. Ils oublient tout les deux la princesse, qui vécu longtemps malheureuse à cause du chevalier Gothic Métal.

  71. AngeHell permalink

    Michael Jackson
    Le chevalier arrive d’un pas de zombie devant le dragon, lui demande son age, qu’il trouve trop vieux (après 15 ans c’est vieux quand même…) et lui apprend le Moonwalk. dans un essais infructueux, le dragon tombe à la renverse et s’énnuque contre le rebord de la douve.

    Le chevalier monte rejoindre le prince qui est assez jeune à son gout et s’aperçoit que c’est une princesse. Il se suicide à coup de sédatif

  72. Ross permalink

    Il n’y avait pas une version où le chevalier arrive, passe la nuit devant le château en se disant que le dragon est trop fort, le dragon mange la princesse et le chevalier finie aussi par se suicider?

    (ou alors, j’ai juste mixé le doom et l’atmo!)

  73. hamster1er permalink

    si si si :
    le suicid tarlouze metal….

  74. malaclypse3 permalink

    metal a capella (van canto) :
    le chevalier arrive sans épée parceque les instruments ça sert à rien. Il imite le bruit d’un combat avec sa voix. Le dragon fait pareil en crachant du feu. fin

    oriental metal (orphaned land) :
    le chevalier juif explique au dragon musulman qu’ils ne sont pas ennemi, et qu’il devrait libérer la princesse chrétienne.

  75. skalek permalink

    tecktonik :

    le chevalier arrive danse et meurt en s’étranglant , le dragon choqué baise la princesse et la bouffe mais refuse de bouffer le chevalier de peur de finir comme lui !

  76. Max permalink

    Y a aussi le Pirate Metal (Dérivé du Folk Métal basé sur la piraterie maritime du 18e siècle. Alestorm est un bon exemple :p )

    Pirate Metal
    Le chevalier arrive avec son gallion, lache une bordée sur le dragon, kidnappe la princesse et en demande une rançon au gouverneur, le chevalier subit une mutinerie et finit sur la planche.

  77. rockman permalink

    j en est une sympa

    Le chevalier arrive drogue le dragon , drogue la princesse la viole et la pends avec ses tripes.Le chevalier repart avec le dragon completement defoncer apres l’avoir draguer et le viol dans une fôret enchanter.

  78. LancelotMetal permalink

    Funky metal

    le chevalier arrive completement ivre,le dragon se fout de sa geule,le chevalier drogue le dragon
    et viole l princesse,ensuite il l’etripe et la jette du haut du donjon,le chevalier et le dragon
    se viol et finisse par mourrir en s’ettoufant tellement l’emotion et forte

  79. NeoB permalink

    Rock psychédélique

    Le chevalier arrive complètement defonsé au LSD et à l’impression que le dragon est une chèvre multicolore très amicale et rentre dans le chateau sans agressivité! Le dragon trop blazé pour réussir le laisse entrer ! Le chevalier après avoir mis une heure à monter les marches du donjons qui semblaient s’agrandir et se rapetissée rentré dans la dernière salle et viole les meubles et les rideaux qui lui apparaissent comme des princesses laissant la vrai seule qui fini par se masturber n’ayant rien d’autre à faire

  80. NeoB permalink

    réagir*

  81. NIS Team permalink

    Geek Metal : Le chevalier arrive et cherche l’application Iphone “Comment tuer un dragon pour les nuls”, sauve la princesse et lui demande son numéro de GSM. Il se rend qu’elle a pas d’Iphone > il la largue !

    Gamer Metal : Le chevalier arrive, propose un duel au Dragon sur Mario Kart, bat le dragon, et se fait écrabouillé par le dragon qui est mauvais perdant.

    Cos-Player Metal : Le chevalier arrive déguisé en dragonne, sédéfoncer le fion, et repart en pleurant

    Ottaku-Metal : Le chevalier a peur de l’extérieur et meurt avant d’avoir trouvé le courage de sortir

  82. Patoulachi permalink

    Un style encore non abordé, celui des amis du groupe A.C.O.D. (pour les metalleux qui connaissent pas, faut absolument y jeter une oreille, c’est de la tuerie) : le BLENDED METAL

    Le chevalier arrive, sympathise avec le dragon pasqu’il trouve ça cool d’avoir un pote de 20 mètres de long qui crache le feu. Il retrouve la princesse et appelle sa bande de potes pendant que la princesse appelle ses copines. Ils organisent un apéro/barbeuc. Tout le monde se bourre la gueule et ça finit en partouze. Le dragon filme et prend des photos

  83. Tivert permalink

    Ya l’UDC aussi: Le chevalier reste chez lui mais lance, via internet, une initiative populaire visant à expulser les dragons hors de la contrée. La princesse se sentant plus en sécurité se met a adorer le chevalier mais ils ne baiseront par car elle n’osera jamais admettre devant ses amis qu’elle est du même avis que celui qui l’a “sauver”.

  84. Yukkah permalink

    Ma variante pour le chevalier Punk : le chevalier arrive se pissant dans les pompes sans s’en rendre compte et avec son pack de gordon à la main échangé contre sa guitare. Il pue tellement que le dragon meurt asphyxié. Rotant son pack, le chevalier tente de violer la princesse, mais ne bande pas.

  85. Gaeru permalink

    C’est pas possible pour le punk un vrai heavy métaleux n’oublie ou ne laisse pas de bière c’est inconcevable

  86. feeuzz permalink

    une re-variante du math-core (pour le plaisir):

    le chevalier arrive à vitesse constante avant
    d’affronter le dragon un seulement 3 coups de 150 minutes
    avant de baiser la princesse 150 fois en 3 min.
    Enfin, ils repartent heureux lentement vers la forêt
    quand soudain le chevalier se met a parler a moitié en enchaînant des phrases de 78 mots.

  87. SlaYer9015 permalink

    Pour les boys bands : les “trucs” arrivent, commencent à chanter ce qui attire les groupies qui écrase le dragon dans une sorte d’émeute, ils vont voir la princesse et lui signe un autographe ( vu qu’ils sont gays )

  88. lowryder666 permalink

    Le black metal nympho ^^ (ou sa existe ce truc )

    Le chevalier se ramène au château, le dragon croit que ce n’est qu’un hérisson.
    Le chevalier éclate le dragon a coup de guitare électrique, le sodomise, le tue et fait un jolie tas avec ses tripes. Puis il va voir la princesse, bois son sang, la sodomise, la tue et finit son tas d’entrailles.

  89. Gadoin permalink

    LE METAL SYMPHONIQUE
    Un chevalier arrive avec tout un orchestre symphonique, ils commencent a jouer et la princesse se met a chanter, le dragon ne comprend pas et se met a cracher du feu a l’air pour que sa fasse plus beau, le décor lui-même se met a changer pour que le rendu soit magnifique puis tout le groupe s’en va pour laisser la place au chevaliers suivants.

    LE “FANTASY” METAL SYMPHONIQUE
    La princesse raconte l’histoire épique d’un groupe d’aventuriers qui sont battus sans fin contre le dragon qui la retenait prisonnière, on ne sais pas comment elle s’est enfui (ni si elle s’est enfuit en fait), mais on sait que le combat a duré et qu’il dure encore a travers les ages.

    LE PORN METAL
    Un chevalier arrive nu avec la gaule et une guitarre,puis il se fait filmer en train de jouer un morceau tout en baisant le dragon ainsi que la princesse.

    LE DUBSTEP
    Un dinosaure en armure futuriste arrive devant une princesse géante équipée d’un pistolet laser, celle-ci retient prisonnier un chevalier qu’elle drogue avec tout un tas de substances inconnues, le dinosaure se demande bien ce qu’il fait-la mais tout le monde s’en fout, de nombreux ennemis sortent de nulle part et une guerre énorme s’en suit. Au final le dragon arrive et pense qu’il s’est trompé d’époque, puis il repart dans le passé avec la Delorean.

    LA HARD-TECH
    Le chevalier cherche un coin pour installer son mur de son et faire une grosse teuf, il tombe sur un château délabré et il laisse le dragon composer la musique pour se défouler de toutes ses expériences vécues avec les chevaliers précédents. La princesse arrive a minuit, elle partage son LSD et son herbe avec le chevalier et le dragon, puis tout un tas de gens se ramènent avec de nombreuses substances illicites, les gendarmes se ramènent aussi mais se font vite refouler par par les teufeurs, le lendemain tout le monde est plus ou moins reparti dans son monde a attendant la prochaine teuf.

  90. Bachuisla permalink

    Jungle : Le chevalier tabasse le dragon à toute vitesse tout en faisant de tant à autre couiner la princesse.

  91. 'tallhead permalink

    Groove Metal: Le prince au look badass arrive, bute le dragon au shotgun, baise la princesse, et repart au ralenti pendent que le donjon explose derrière lui

    Death Melodique: Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse; la tue, pleure sur son corps, et va l’enterrer au clair de lune dans la montagne quelque part en Suede

    Metalcore: Le prince arrive, tue la princesse et baise le dragon

  92. Godslavethequeen permalink

    Eh!! Mais je voulais faire le groove metal en premier! Tant pis!
    Groove metal – le chevalier chevauche le dragon en jouant en rythme il lui fous des coups en rythme il bifle la princesse en jouant en rythme puis il la chevauche en jouant en rythme

    Post hardcore – le chevalier joue un drop le chateau s’effondre le dragon en perd ses écailles il lui tranche la gorge à coup de scream insicif
    Il perce, tatoo, maquille et apprend à screamer à la princesse comme ça elle jouit en screamant et il aime ça, d’ailleurs chaque percussion du cul de la princesse retentit tel un drop

  93. Boeglir permalink

    Le Straight Edge :
    Le chevalier tatoué de nombreux X se rend combattre le dragon avec son pack de jus de fruit, frustré de voir que le dragon pu de la gueule il en conclue qu’il est alcoolique, commence alors un discourt interminable sur les méfaits de l’alcool… Le dragon se barre car blasé, le chevalier s’approche de la princesse puis remarque les bouteilles de bières vide laissé par le chevalier Heavy-metal, il zape la princesse car il juge que prévenir les gens sur les danger de l’alcool prime sur sa vie sexuel… Puis il oublie la princesse.

    L’emo :
    Le chevalier par détruire le dragon qui n’a pas respecté sa bisexualité, le dragon l’ignore, le chevalier se mît à pleuré puis le dragon se fou de sa gueule et le chevalier lâche “sale wesh” et se barre en abandonnant la princesse…

  94. Auré73 permalink

    Rock Médiéval: Le troubador arrive avec le prince. Il propose de négocier avec le dragon autour d’un banquet. A la fin de la soirée, le dragon s’endort après un repas copieux accompagné de thèmes médiévaux joués par le troubadour. Celui-ci en profite pour sauver la princesse et se tirer avec elle.

    Version Joueur de Musique dans le métro: Le chevalier arrive, joue un air connu à l’aide d’un ampli portatif, d’une vieille guitare électrique et peinant à chanter juste. pris de pitié, le Dragon lui donne une pièce. Le Chevalier repart.

Leave a Reply

Note: XHTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS